Comment se règle le visiophone somfy sans fil?

Quand vous décidez de clôturer le jardin et d'installer un portail, vous n'aurez pas d'autre choix que de prévoir un équipement qui permette à vos visiteurs de vous signaler leur présence. Bien sûr, vous pourriez aller au plus simple en installant un petite sonnette. Sauf qu'ici vous ne pourriez pas savoir qui va là avant d'être sorti de la maison. Même chose quand vous aurez envie d'ouvrir le portail.

Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à vous acheter un visiophone somfy. Ici plus besoin de vous déplacer pour savoir qui se présente à votre portail ni même pour l'ouvrir. Ce qui est intéressant ici, c'est que vous aurez l'image qui viendra s'afficher sur le moniteur de votre visiophone somfy sans fil. Si le visiteur est attendu, vous n'aurez qu'à commander l'ouverture du portail sinon, vous ne faites rien. Mais quand vous avez envie de converser avec les visiteurs, une fois encore, pas besoin de bouger.

Comment piloter votre visiophone somfy sans fil?

Il faut savoir que le visiophone somfy sans fil est facile à installer puisqu'il ne vous demandera pas de gros travaux: aucun câble ni raccordement à prévoir. Par contre, attention aux obstacles comme les murs qui peuvent diminuer la portée de votre appareil.

Il vous sera facile de commander votre visiophone via:
  • son boîtier qui sera fourni avec
  • votre smartphone. Ici vous aurez juste à installer la bonne application. Vous pourrez même savoir qui sonne chez vous quand vous n'y êtes pas!