Couple et libertinage : faites-vous plaisir !

Vous êtes en couple, et le libertinage vous intéresse ? Vous avez peut-être envie d’en savoir un peu plus sur les différentes pratiques ?

Vous allez voir, en tant que couple, de multiples opportunités s’offrent à vous. De plus, il faut savoir que le libertinage vous permettra certainement d’apporter un peu de fantaisie et de piment à votre vie sexuelle.

Il serait vraiment dommage de passer à côté de cela, vous ne pensez pas ?

Découvrez les différentes pratiques du libertinage

Pour commencer doucement, il est possible de découvrir le coteacotisme. Pour les débutants, c’est vraiment l’idéal. Ici, il s’agit de faire l’amour à votre partenaire, à proximité d’un autre couple. Vous pourrez vous observer, sans pour autant vous toucher.

Ensuite, il est possible lorsque vous aurez un peu plus d’expérience de tenter l’échangisme. Votre partenaire pourra alors faire l’amour avec la femme ou l’homme d’un autre couple. Une autre expérience vous tente ? Et pourquoi pas le candaulisme ? Ici, l’homme regarde sa femme en plein ébat avec un autre homme, ou femme, sans pour autant intervenir.

Le sexe à plusieurs, le triolisme, les parties à 4, voici toutes les options qui s’offrent à vous, si toutefois vous avez envie de pratiquer le libertinage. Vous avez envie d’avoir encore plus d’informations sur le sujet ? Dans ce cas, visitez le site http://www.entrecoquins.com/couple/echangiste/pratiques/.