Loi Pinel Lyon : réduire ses impôts !

Investir dans l’immobilier est évidemment l’activité préféré lorsque l’on souhaite investir dans une valeur sûre ! Pour préserver son argent mais aussi pour le faire fructifier.

Vous découvrirez avec nous, grâce à notre site internet à l’adresse suivante, http://www.loipinellyon.info , qu’il est également possible, en réalisant son achat immobilier, de faire des économies ! Pas des économies de bout de chandelle, mais bien de vraies grandes économies.

Comment cela est-il possible ? Nous vous donnons rendez-vous sur notre site pour le découvrir ! Mais avant cela, quelques détails en grandes lignes pour vous donner l’eau à la bouche.

Jusqu’à 21% de réduction d’impôts !

Le chiffre attire d’emblée. C’est l’idée de la Loi Pinel. Encourager l’investissement immobilier, dans un certain cadre donnée, en jouant sur une baisse d’impôt considérable.

Le bien doit se situer dans un zonage bien précis. Le plafond de l’achat est de 300 000 euros. Ce sont deux grands points qu’on vous développera dans le site. Alors ne tardez pas et retrouvez toutes les réponses à vos questions sur notre site !