Choisir les inscriptions de sa plaque de boîte aux lettres

Quand vous décidez d’acheter une plaque boite aux lettres, c’est pour personnaliser votre boîte aux lettres. Sur votre plaque de boîte aux lettres, vous pourrez noter le message que vous désirez mais en général ce sont les coordonnées du propriétaire qui sont reprises avec parfois “attention au chien” ou alors “stop pub”. Essayez de penser à ce message avant de passer commande.

Une plaque de boîte aux lettres: prenez le temps de rédiger son message

Ce qui compte, c’est que ce message soit clair et lisible. Pour cela, évitez de choisir une police de caractères qui soit trop farfelue. D’accord, votre plaque sera jolie mais pas forcément compréhensible de tous.

Vous pourrez commander votre plaque de boîte aux lettres soit directement en ligne ou alors vous allez dans une boutique spécialisée. Mais dans les 2 cas, vous serez étonnés en voyant le nombre de modèles qui existent.

Choisir sa plaque de boite aux lettres.

Aujourd'hui, vous pouvez faire votre plaque de boite aux lettres chez vous dans votre fauteuil, voici comment procéder.

Trouvez un site fiable et réputés qui fera ce travail pour vous.

Choisissez ensuite le support de la plaque, aujourd'hui, c'est le PCV qui est le plus en vogue car il est pratique et ne s'altère pas avec les UV.

La seconde étape sera de choisir la police du texte que vous voulez y graver dessous et surtout les coloris et les dimensions.

Payer par carte bancaire et recevez votre plaque boite aux lettres en quelques jours seulement.