Calcul rupture conventionnelle : envie d'en savoir plus ?

Aujourd'hui, nous allons parler sur un sujet assez important et il concerne directement les salariées. Il s'agit au faite de la rupture conventionnelle qui vous permettra de bénéficier d'une indemnité plus importantes que lorsque vous demandez une démission.

Vous l'aurez comprit, la rupture conventionnelle concerne les salariés qui souhaitent démissionner ou quitter leur poste alors qu'ils sont en contrat CDI. Dans les contrats CDD, cela est impossible de demander cette rupture ou bien de demander une démission tout court car vous serez engager avec l'employeur pour une durée déterminé.

L'indemnité de cette rupture conventionnelle pourra facilement être calculer en utilisant quelques lois mathématiques. Le montant minimum de cette indemnité ne doit pas être inférieur à 1/4 du salaire de l’employée dont l'ancienneté ne dépasse pas les 10 ans.

Pour plus d'informations, visitez le lien suivant : www.calculruptureconventionnelle.com

Quelques informations supplémentaires

Dans cette partie, nous allons vous parler de quelques informations utile à savoir en ce qui concerne la rupture conventionnelle.

  • Cette action est applicable seulement pour des contrats CDI.
  • Le plus souvent, le motif qui pousse le salarié à faire une rupture conventionnelle, est la mésentente entre lui et son employeur.